Mentions légales
Les données personnelles enregistrées sur notre site Internet, sont traitées conformément aux conventions légales, en particulier l'article 28 de la loi allemande en matière de protection des données (BDSG).
Domaine de responsabilité
Les présentes mentions légales se rapportent uniquement au site : www.mailagenten.de
Prestataire de services
Spectos GmbH
Käthe-Kollwitz-Ufer 91
01309 Dresde
Numéro d’identification TVA : DE 250074563
E-mail : support@mailagenten.de
Téléphone: +49 800 63 77 864
Fax : +49 800 5892356
But du projet de ce site
Présentation de la société Spectos, de ses services et ses produits
Responsable de la rédaction
Niels Delater, Ringo Großer
Käthe-Kollwitz-Ufer 91
01309 Dresde
Limites
Le site Web fait partie du WWW et par conséquent lié à des sites Web externes qui peuvent à tout moment changer leur contenu. Les liens de ces sites externes ainsi que leurs contenus ne font pas parti de notre ressort de responsabilité. Toute fois nous n'avons intégré que des liens dont le contenu a d'abord été minutieusement examiné comme étant conforme à moralité et la légalité.
Droit d'auteur et droit d'utilisation
L'auteur vous accorde le droit d'utilisation, vous permettant de faire une copie personnelle pour usage privé. Par contre vous n'avez pas droit de changer le fond et / ou de le faire suivre ou de le publier sous votre nom.
Sauf mention contraire expresse, les droits d'auteur des textes et des illustrations appartiennent à Niels Delater.
Clause de non-responsabilité
Le contenu de ce site a été rédigé en âme et conscience, et soigneusement contrôlé. Toutefois pour les informations ici présentes, il n'existe aucun droit de réclamation quant à l'intégralité, la mise à jour, la qualité et le bien fondé. Nous ne pourrons être reconnu responsable pour tout dommage causé par l'utilisation ou l'application du contenu du site.
Protection des infractions au droit
Si vous pensez que ce site viole un de vos droits de propriété, veuillez nous en aviser au plus vite par Mail afin d'éclaircir la situation dans les plus brefs délais. Veuillez noter que le recours à un avocat entrainerait des avertissements couteux qui ne seraient pas signe de notre bonne volonté. L'intervention plus chronophage d'un avocat pour émettre un avertissement, intervention payante pour le prestataire, ne correspond pas à la volonté réelle ou présumée de ce dernier.